60 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Lorsque j’ai rencontré myriam abel, j’ai eu de suite l’intuition qu’un jour ou l’autre elle ferait sa place c’est pourquoi je l’ai prise sous mon aile mais tu sais quoi, j’ai la même impression avec toi, tu as tout pour réussir et surtout ce petit + qui te fera sortir du lot. avance toujours droit devant, ne te disperse pas, comprend que ce métier est plus commercial qu’artistique au moins au début et c’est clair que tu geras carrière
    je crois en toi !

  2. coucou fred c EMMA je te treouve de plus en plus beau tu mon ange plein de bisou pour toi chihuahua de generargues

  3. Juste un coucou avant de te voir au Serenade. Une amie a toi ma presenté ton CD j’en suis devenu accros. a bientot . je te souhaite bonne chance dans ton parcours. bises

  4. Coucou,
    Depuis le 22 décembre 2008, jour où je t’ai connu par l’intermediaire d’une amie je devenue une fan de toi, de ton style, de tes chansons etc… J’essaie de te suivre partout (grâce à ma mere qui me mene où que tu te trouve).Montpellier notre première rencontre a été pour moi une confirmation de ton talent. Dernièrement au Sérenade une démonstration de ta générosité à donner sans compter.
    Pour tout ça je te remercie et j’ai hâte d’être au 26 juin 2009 à Nimes
    Bisous a bientôt
    Virginie

  5. fred continu comme ça tu est super vendredi à téle miroir tu nous as encore ébloui. Depuis ton concert à marignane pour le lancement de ton albulm , j’essaye au maximum de venir te voir,tu est pour moi un grand artiste avec beaucoup de coeur reste comme tu est . Vivement vendredi à nimes Bisous . véro

  6. salut fred ce concert hier soir a nimes a été super , tu nous a encore prouvé ton énorme talent , le show était grandiose comme toutes les fois ou je suis venu te voir. Cette nouvelle chanson est superbe et très émouvante ,un grand bravo a toi continu comme ça tu ira très loin. Reste comme tu est une personne avec un très grand coeur bisous véro

  7. slt FRED il parrait que ton concert était magnifique a nimes et que tu as mis le feu sur scène . Je n’ai pas pu y aller j’etais au arène a côter mais j’ai penser a toi j’aurai bien voulu venir te voir. J’aimerai venir te voir a marignane mais personne peut m’emener SNIFFFF. Sache que si tu passes en concert près de nimes je serai toujours le premier a vouloir venir te voir . J’atend ton prochaine album pour l’acheter . Continues ton chemin et j’espère te voir pour le festival de france bleu l’année prochaine .
    A++ FreD
    Ton Fan : Jérémy.DESPREZ

  8. Slt Fred c’est avec un grand plaisir que je laise ma griffe sur ton livre d’or .merci pour tous ces bons moment que tu nous offre a chaque soiree que tu nous fait .Superbe ta news chanson « vous lui direz « trés émouvente .Un gros enorme bisous a toi Fred que l’on adore car tu es toi milles merci . desiree

  9. coucou j’ ai eu la chance d’ être venu pour la fête à salindres et de t avoir vu chanter tes chansons son magnifique et je tu fais passer des tas de choses a travers ton regards c’ étais exceptionnelle en plus j ai eu la chanse d’ avoir un autographe et d’ avoir eu la bise j’ espére pouvoir venir te voir a beaucaire. bonne chance pour la suite et beaucoup de courage bisous

  10. encore merci infiniment pour cette soirée du 28 Juin 2009 !
    qui grâce à toi, restera à jamais gravé dans ma mémoire
    tu es un chanteur exceptionnel, je te souhaite bcp de chance car tu le mérite

    A bientôt j’espère

    Tres gros bisous

    Yohanna MARTIANO MARELLI

  11. fred super’ la premiere parti de bruel a beaucaire tu es un ange. c babette l amie de gilles marcoz. plein de bonne choze pour toi et une grande reussite .a bientot bizou

  12. Superbe prestation a beaucaire du coffre il en a il a ravi ses fans et ceux qui ne le sont pas mais qui reste s »en voie.Un parterre d’applaudissement a cloture cette soiree sous une pleine lune et un petit vent nous donnant des frissons.Merci a Fred’Angelo dont sa voix resonne encore dans mes oreilles.

  13. salut fred la premiere fois que je tai entendu a marignane au parc camoin je tai trouvé beau mais je me suis mi a adoreé tai chanson . et a chaque fois que tu passe je fait tout pour ne pas te raté ; car tu a une voix manifique . et je suis devenu fan . a tres bientot mon fred angelo TI AMO

  14. Bonjour, j’ai eu le plaisir de te voir et de t’entendre à la premiere partie de Patrick Bruel à Beaucaire.
    Malgré les soucis avec la bande son qui te faisait bien rire (heureusement que c’était pas le contraire), tu es resté à l’aise, beaucoup de professionnalisme.
    J’ai eu des frissons en entendant « c’était un autre monde », j’en ai profité pour aller sur ton site et le commander.
    J’espere pouvoir un jour tele faire dedicacer, en attendant je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
    Laetitia (30 ans)

  15. Fred’Angelo, Fred’Angelo, Fred’Angelo.
    Il faut bien le dire trois fois pour réaliser l’artiste que représente ce nom. Un concert à Beaucaire nous a séduit ma compagne et moi. En sortant de cette prestation d’une qualité impressionnante, nous avons tout de suite voulu garder le lien que vous aviez crée avec nous, public. Votre album nous aide tous les jours à retrouver un peu de joie, de romantisme, de cette énergie que vous avez su donner à toutes ces personnes réuni alors.
    Merci d’exister Monsieur, parce qu’à votre âge vous êtes déjà un grand monsieur qui aiderai tellement le monde dans ces temps troublés. Vous devez grandir et vous faire connaître, pour le bien de tous. Voyez un peu l’effet que vous pouvez procurer à un père de famille et à sa femme. Tout le monde mérite de vous connaître Fred’Angelo.
    Merci, merci, merci et merci encore.

  16. Salut Fred,

    Toutes la famille ont adorés tes chansons, continu comme ça, et j’espère un jour te voir en concert, pas loin de chez moi.

    Je t’embrasse moi et ma famille,

    A plus

    Ton Fan : Philippe

  17. Bonjour.
    Je suis résidente à Londres et j’ai eu le bonheur de vous découvrir grâce à une ami venu me visiter. Moi qui ai beaucoup de mal normalement avec la chanson française, j’ai trouvé dans cette musique une fraicheur nouvelle. Il y a quelque chose de plus chez vous. J’ai hate de vous voir sur scène. J’ai vu qu’au divan du monde vous proposerai un showcase. J’aurai peut être la chance de venir.

    Bravo.

    Isa, une admiratrice.

  18. Salut, nouvel artiste!
    Quel artiste. Je viens de découvrir et je suis déjà sous le choc!
    Vraiment, je vous souhaite d’aller loin, vous avez le potentiel!

    Sur scène bientôt j’espère.

    Théo

  19. tu sais se que je pense de toi, je te l’ai dit, tu etais une jolie chenille qui etait prometeuse apres tu es devenu une crysalide pour finalement devenir se beau papillon que tu es actuelement … tu es pour moi, equivalent a Daniel Balavoine, car tu sais faire vibrer comme D.Balavoine fesait avec le public … tu reussiras toujours car tu croix en toi et la est la cle de la reussite.
    a bientot j’espere, car la vie est un croisement perpetuel avec les gens que tu as deja cottoye …
    kissous.

  20. Ce 15 octobre 2009 et ce concert au Divan du Monde fut extraordinaire à tout point de vue.
    Merci pour tout Fred’Angelo, merci d’être, merci des messages et de l’énergie que vous transmettez. Continuez, gardez la foi en ce que vous faites et ce que vous défendez.

    Je vous remercie du fond de mon coeur. Quel artiste!

  21. fred
    parfois tu découvres un artiste et puis des événements arrivent et…

    il y a quelques jours un ami m’a envoyé une vidée de toi : quelle surprise, je t’ai redécouvert et là je suis sans voix.
    en général, quand j’ai le coup de foudre artistique ce n’est pas pour rien et je suis sure que tu as une longue carrière a venir MERCI
    Tu es super, le plus beau sera pour demain fred
    bisous a toi
    myriam

  22. Bonjour, toujours tu restes dans « les coulisses » de mon coeur tout enveloppé de mes prières… hélas, bien souvent, je ne vois pas tout ce que tu fais, tout ce que tu chantes, là où tu vas…Mais je sais combien tu es aimé, et je sais tout ce que tu deviendras, parce que tu l’es déjà tout au fond de toi même…Ne t’oublie pas surtout tout en franchissant les obstacles, tu le sais le bonheur est toujours là, et ne perd pas « de vue » ce qui est dans ton coeur !!! TOUT est possible….Je t’embrasse très très fort, tatac Kédy !

  23. hello!!!! merci pour m’avoir acceptée ds tes amis ici et sur « facebook », j’aime vraiment ce que tu fais…principalement les titres « c’était un autre monde » et la croisée des chemins… bonne continuation bye!

  24. coucou Fred, grace à Thiery j’étais chez Didier samedi, avec mes 2 petits enfants, et oui je suis une mamie. Je te remercie pour cette soirée, nous étions emballés, et malgré l’attente impatiente, c’était magnifique. Beaucoup trop de monde autour de toi et pas possible de te remercier de vive voix. Bonne continuation, pleins de bonnes choses, et merci à tes parents qui nous permettent de profiter de toi. Tchao biz mamou de Rousson.

  25. un petit mot en passant, car ca fait longtemps que je ne t’ai rien ecris … oui, tout le monde croient en toi, je ferrai ici a Toulouse en sorte que les gens savent qui tu es … un artiste avec un grand coeur et une voie magnifique, tu m’as toujours bleuffe … et c’est avec plaisir que je t’ecoute chanter. j’espere que tu auras une belle et longue carriere. envole toi mon beau papillon. tu es adorable.
    kissous.
    So.

  26. salut fredo ta rencontre au paradisio a ete fantastique . Tu es un mec genial ne change rien a tout cele reste toi meme et je suis sure que tu feras une grande carriere . on te gardera toujours ene place dans notrecoeur car tu y as laisse une empreinte indellebile gros bisoussss

  27. Mon Fred,
    A la croisée de notre chemin j’ai rencontré un Ange qui voulait donner de l’amour en chantant. Les années ont passé et tu es resté fidèle à nos discussions.
    Tu as déployé tes ailes dans la Lumière et tu innondes ton public d’une myriade d’étoiles d’Amour pour chaque instant partagé.
    Tu connaîs le secret qui rend ce monde plus léger.
    Que la lumière t’accompagne sur le chemin de ta destinée et reste fidèle à ce que tu es, un ANGE.
    Ta Sussu.

  28. Félicitations pour ton parcours depuis la fac d’italien à aix !

    Je me rappelle de toi chantant un jour en plein amphi alors que nous attendions M.Milanesi ! J’ai été heureuse de te revoir par hasard sur france 3 et de voir qu’aujourd’hui tu fais carrière dans ce qui semblait dejà ta plus grande passion.
    Félicitation et
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*